FAQ
Avez-vous été contacté pour prendre un rendez-vous afin de recevoir votre pièce de rechange de Philips ? Nous savons que vous avez des questions sur le déroulement de la procédure. Pour que l’expérience soit la plus agréable possible, nous avons répondu ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Appelez-nous au 1-782-482-1405 et laissez un message. Notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais.
Veuillez noter qu’en raison des volumes d’appels prévus, ce numéro de téléphone est réservé aux patients qui ont été contactés pour leur rendez-vous de remplacement.
Il est important de se rappeler que le rappel et ses défis échappent au contrôle de notre équipe clinique. Notre équipe de cliniciens et d’administrateurs professionnels se consacre chaque jour à fournir les meilleurs soins à nos patients. Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte de leurs efforts dans vos interactions avec eux.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous menons à bien cette importante procédure au nom de Philips.