FAQ

Avez-vous été contacté pour prendre un rendez-vous afin de recevoir votre pièce de rechange de Philips ? Nous savons que vous avez des questions sur le déroulement de la procédure. Pour que l’expérience soit la plus agréable possible, nous avons répondu ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées.

Cliquez sur le lien figurant dans l’e-mail que nous vous avons envoyé et essayez d’actualiser la page. Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez nous appeler et nous laisser un message au 1-782-482-1405. Notre équipe vous rappellera pour fixer votre rendez-vous.

Le moyen le plus rapide de modifier votre rendez-vous est d’utiliser l’outil de réservation en ligne. Vous trouverez un lien dans l’e-mail de confirmation de votre rendez-vous. Vous pouvez également nous appeler et nous laisser un message au 1-782-482-1405. Notre équipe vous rappellera pour fixer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais.

Afin de rationaliser le processus, nous organisons tous les rendez-vous relatifs aux rappels dans nos locaux de Bedford. Votre rendez-vous aura lieu au 26 Peakview Way, à Hemlock Square, à Bedford, en Nouvelle-Écosse. Vous nous trouverez à l’unité 1410 (à côté du magasin Honey & Ginger Wellness). Obtenez l’itinéraire Google Maps ici.

Nous contactons les patients individuellement lorsque nous recevons les pièces de rechange de Philips. En raison de contraintes de stock ayant un impact sur la disponibilité des appareils CPAP au niveau mondial, Philips n’est pas en mesure de remplacer toutes les pièces en même temps. Philips s’attend à ce que le programme prenne plusieurs mois. Ils nous enverront régulièrement des pièces de rechange correspondant à votre registre individuel. Une fois que nous aurons reçu votre pièce de rechange, nous vous contacterons directement pour fixer un rendez-vous afin d’achever le processus. Veuillez noter qu’il s’agit de la seule façon de prendre rendez-vous.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Appelez-nous au 1-782-482-1405 et laissez un message. Notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais.

Veuillez noter qu’en raison des volumes d’appels prévus, ce numéro de téléphone est réservé aux patients qui ont été contactés pour leur rendez-vous de remplacement.

Il est important de se rappeler que le rappel et ses défis échappent au contrôle de notre équipe clinique. Notre équipe de cliniciens et d’administrateurs professionnels se consacre chaque jour à fournir les meilleurs soins à nos patients. Nous vous demandons de bien vouloir tenir compte de leurs efforts dans vos interactions avec eux.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous menons à bien cette importante procédure au nom de Philips.